Parodies de L’Observateur, le MGTOW
L’Observateur : l’incel MGTOW
Durant l’été 2025, L’Observateur, un influenceur MGTOW, a pris pour cible les youtubers qui incitaient les hommes occidentaux à venir s’installer en Thaïlande.
Grâce à sa mauvaise foi légendaire, L’Observateur a réussi à soutenir l’hypothèse selon laquelle la Thaïlande, et toute l’Asie du Sud Est, serait une zone sous-développée sans avenir, tandis que l’Occident serait la seule géographique vivable.
L’Observateur s’en est violemment pris aux youtubers qui nous font découvrir les merveilles thaïlandaises, qui nous dévoilent les charmes de l’Asie, et qui nous montrent qu’il est possible d’avoir une belle vie en dehors de l’Occident. L’Observateur était, comme d’habitude, porté par sa haine incommensurable de tout ce qui est extérieur à sa petite personne pathétique.
Trouvant cette attaque particulièrement méprisable, et désireux de renvoyer ce petit rat dans son égout, j’ai produit des caricatures que j’ai mises en voix dans une série de vidéos que je vous propose de découvrir ci-après.
Depuis, la légende raconte que L’Observateur vit dans une poubelle, au tréfond des rues puantes de Londonistan.
Parodies : L’Observateur dénonce le complot gynocentrique
Partie 1 : L’Observateur est-il encore puceau (réponse : évidemment !)
Les femmes veulent que vous restiez aveugles, mais L’Observateur a pris la pilule rouge (la redpill, comme disent les anglo-saxons). Découvrez le témoignage intime d’un MGTOW niveau 99, rescapé du complot gynocentré mondial.
Partie 2 : L’Observateur attaque une vieille hypergame
PARTIE 2 des aventures délirantes et parodiques du gourou MGTOW autoproclamé. Dans cet épisode, il raconte comment il a dû se protéger des ruses d’une vieille femme hypergame dans le métro… et comment il a survécu à cette nouvelle tentative de manipulation gynocentrée.
Partie 3 : L’Observateur se fait humilier sur son lieu de travail
PARTIE 3 des aventures délirantes et parodiques du prophète MGTOW autoproclamé. Cette fois, il nous révèle comment il a survécu à l’humiliation infligée par sa supérieure au travail. Harcèlement, manipulation, tribunal gynocentré : pour l’Observateur, le bureau est le vrai terrain de chasse des femmes hypergames qui veulent détruire les hommes !
Partie 4 : L’Observateur avoue aimer les hommes
PARTIE 4 des aventures délirantes et parodiques du prophète MGTOW autoproclamé. Cette fois, il nous partage son amour de l’homme. L’homme est un être divin, magnifique, splendide, dont on tombe facilement amoureux.